Xenos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xenos


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 présentation des membres de la guilde

Aller en bas 
+6
torx
Kristyn
Andoanon
zoyork
Admin
Winter
10 participants
AuteurMessage
Winter

Winter


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 14/05/2006

présentation des membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres de la guilde   présentation des membres de la guilde EmptyMer 21 Juin - 0:29

Bon, et bien je suis le mouvement.

Alors je vais d'abord comencé par le jeu : Winterchild, Démo 60 (pas dans le guilde, mais trés présent quand même héhé) et Darkreaver, voleur 40 membre de la guilde lui.

Qui je suis réelement : je suis un étudiant en droit, moins expérimenté que Deathsigh vu que je ne suis qu'en 1ère année à la fac d'Aix en Provence, mais bon, salut à toi frère juriste cheers . Bon je vais pas me décrire physiquemrnt vu que je vais bientot poster ma photo, faut juste que j'en trouve une de moi convenable (c'est impossible Very Happy ).
A part ça, je m'appelle Yoann, j'ai 18 ans, et j'aime bien, à part wow, jouer du synthé (je suis dans un groupe de métal), sortir en ville avec les amis, faire chier mes petits freres en leur lisant le code civil, pourrir les allys qur Ner'Zhul quand le combat est équitable (c'est à dire pas seul contre 5 full t2), et voila, c'est à peu prés tout drunken ...

Voila pour ma part (peut etre que je rajouterai autre chose ^^ ), en tout cas vous aurez ma photo, si vous etes sages lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://celestic.free.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/05/2006

présentation des membres de la guilde Empty