Xenos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xenos


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 présentation des membres de la guilde

Aller en bas 
+6
torx
Kristyn
Andoanon
zoyork
Admin
Winter
10 participants
AuteurMessage
Winter

Winter


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 14/05/2006

présentation des membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres de la guilde   présentation des membres de la guilde EmptyMer 21 Juin - 0:29

Bon, et bien je suis le mouvement.

Alors je vais d'abord comencé par le jeu : Winterchild, Démo 60 (pas dans le guilde, mais trés présent quand même héhé) et Darkreaver, voleur 40 membre de la guilde lui.

Qui je suis réelement : je suis un étudiant en droit, moins expérimenté que Deathsigh vu que je ne suis qu'en 1ère année à la fac d'Aix en Provence, mais bon, salut à toi frère juriste cheers . Bon je vais pas me décrire physiquemrnt vu que je vais bientot poster ma photo, faut juste que j'en trouve une de moi convenable (c'est impossible Very Happy ).
A part ça, je m'appelle Yoann, j'ai 18 ans, et j'aime bien, à part wow, jouer du synthé (je suis dans un groupe de métal), sortir en ville avec les amis, faire chier mes petits freres en leur lisant le code civil, pourrir les allys qur Ner'Zhul quand le combat est équitable (c'est à dire pas seul contre 5 full t2), et voila, c'est à peu prés tout drunken ...

Voila pour ma part (peut etre que je rajouterai autre chose ^^ ), en tout cas vous aurez ma photo, si vous etes sages lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://celestic.free.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/05/2006

présentation des membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres de la guilde   présentation des membres de la guilde EmptyMer 21 Juin - 2:02

Bon ben à mon tour , ben je suis Résurection dans le jeu ( voleur 57 ) . vous pouvez aussi m'appeller nemm (rouleau de printemps ) brefff

si non mon prenom c Jérémie ( 18 ans ) ps : penssez a moi le 22 aout hein Razz Razz
heu quesque je fais dans la vie ?? pour le moment rien de rien . j'ai été apprenti floriculteur à l'age de 16 ans et j'ai donc fais 2ans et demi dans ce domaine ( si vous voulez des consseilles , demandez moi cyclops ) si non quoi dire de plus ben je suis celiba hein Wink allé au suivant .. Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://xenos.forum2jeux.com
zoyork

zoyork


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : pont st esprit
Date d'inscription : 13/05/2006

présentation des membres de la guilde Empty
MessageSujet: présentation   présentation des membres de la guilde EmptyMer 21 Juin - 3:36

Bon voila ces a moi de me présenter,donc dans le jeu je suis arathor (druide 60->spé feral et heal)...
Sinon dans la vrai vie je m'apelle jeremy,j'ai 19ans (et déja papa d'une fille lucinda de 5 mois) Very Happy enfin bref sinon se que je fait dans la vie,enfin se que je faisait,je traivailler dans le nucléaire,j'ai du arreter car javait une trosième oreille qui pousser lol! je plaisante ces pour rire donc voila.Sinon a apart sa j'adore la moto (le stunt) le tunning, le skateboard... bon bin voila je laisse la place au otre menbre de la guilde a plouche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andoanon




Nombre de messages : 69
Age : 41
Date d'inscription : 18/06/2006

présentation des membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres de la guilde   présentation des membres de la guilde EmptyMer 21 Juin - 13:12

Présentation, je suis Andoanon, guerrier lvl 54 qui doit refaire son build. J'ai très peu joué pendant longtemps et là je m'y remets depuis que je suis dans la guilde. Mon truc en ce moment c'est faire le temple avec les autres de la guilde (on finit par en bouffer jusqu'à plus faim).

Sinon en vrai je m'appelle Mathieu, j'ai 23 ans, j'habite Montreuil en banlieue parisienne et je chante dans un groupe de Metal (Heavy Thrash) nommé Lethal Mind.

Et pour inaugurer voici ma photo :

présentation des membres de la guilde 846140874_l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavylaw.com
Kristyn

Kristyn


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2006

présentation des membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres de la guilde   présentation des membres de la guilde EmptyMer 21 Juin - 14:49

BOnjour a tous, je me présente :-)

Kristyn petite undead démoniste niveau 43 qui aime la couture , et vachette chaman Silonila niveau 53 ( depuis hier soir a Marraudon huhu , merci a tous Smile )

bon ca c'etait la partie facile, maintenant passons au plus rigolo , pourquoi wow, etc...

février 2005 tout le monde ne parle que de ca WOW WOW WOW , je crack je veux a tout prix savoir ce que sait. j'en parle a mon copain (hardvore gamer de son état, il a tout essayé, je vous épargne la liste ^_^ ca va etre trop long ) et bam on achete ça.

Tout de suite je crack pour la horde pour les taurene c'est tout mimi et ca me rappelle de tres bons souvenir ( cow level DD2 ) et voila c'et parti on commence nos personnages.

COmme je joue beaucoup moins que lui , forcement je dois finir par jouer toute seule.

je suis invitée par sa premiere guilde ( Unamed, puis Outre Tombe ) et la j'en ai marre de ma silonila, je m'ennuie , ils sont tous a courir au high level , aux ful instances , et je nem'habitue tjs pas a mon perso , suite aux nombreux patch et changement de points de talents.

je commence Kristyn Very Happy

mais la je suis blazzzzééééeee

--------break de six mois -----

3eme partie: moi IRL Very Happy

Bon vous le savez tous deja je suis Christine, j'ai 25ans, Ingénieur Etude (en informatique) , je vis sur Paris.

Depuis 2 mois j'ai repris wow , a peu pres en meme temps que mon cop ^_^ lui est aujourd'hui chez RaGa, druide 60 (tout violet) démoniste 60 ( violet aussi ) ...

et moi pendant ce temps la je errais tranquillement dans le marais des lamentations lorsque Arathor,est venue me proposer de vous rejoindre. Je l ai trouvé tres sympa, et j'ai signé Smile

j'espere vraiment monter mes perso au maximum, bon evidement je ne pourrai pas jouer tous les soirs (cf emploi du temps ) mais j'aime l'ambiance de Xenos


et bien voila j'ai enfinfini ( c'etait long hein ^^ )

bon jeu a tous et merci de m'accueillir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
torx
Admin
torx


Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Repaire de Xenos
Date d'inscription : 13/05/2006

présentation des membres de la guilde Empty
MessageSujet: Présentation   présentation des membres de la guilde EmptyVen 23 Juin - 14:34

Bin a moi alor^^

Pour commencé j'ai crée la guilde avc arathor mon pti frére(qui ma fait decouvrire WOW y a 10 mois^^environ)...mon premier perso haut lv est sur le compte D'arathor(un ally war Chronosius)...et puis ont é parti sur ner'zul avc Résu ou l'ont avé crée une guilde aussi(mé bon ca c'est mal passé donc nous voila en force^^ Laughing ).

Ce que je veut pour la guilde:
De l'entre-aide(dans la guilde c pa tro mal mé ya tjr certain qui repond pas meme s'il peuvent pas venir)mé dans l'enssemble ca peut aller^^(ca peut etre encore mieu!!!))... car TOUTE les guilde que j'ai faite été moisi(pas d'aide,pas de dialogue,des embrouilles(je c qu'il y en aura tjr)mé bon....ont peut les evité!bref..... Neutral

Mé encore je m'appelle Raphaël j'ai 24 ans et toute mé dent Laughing(mdr) jsui une très Grand fan de jeu Video(toute consoles confondue)...j'y joue depui l'age de11ans(arf a cette époque y avé que l'atari lol et now bientot la PS3^^)les jeux ou lequel j'ai le plus joué sont:FF7;zelda(ultra64),GTA...lol jc meme plus telement jlé adore tous^^a oui MGS(tout les MGS!!!!!!lol j'aller l'oublier arf un jeu comme ca....l'un de me préfairé de tous, Kojima est un dieu!....lol vous vous en fouté hien Rolling Eyes

Je continu:je pratiqué le Skateboard....depui l'age de 15ans'd'ailleur arathor a lui comencé a 9 1/2ans et il avé un niveau de dingue!!(ptite parentése).....j'adore la Moto(stun)!!!trop la puissance^^enfaite j'aime tou les sports....et oui ca exciste lol! je pratique le Freefight(hors club)chez moi ou mon gand frére...ont mé les gants puis on ce tape..lol ca peut paraitre con mé on n'aime ca^^cheers ....bon j'crois que j'v arrete la sinon j'ai pas fini lol!

Allez les ami(e)s a plouche in game et s'il-vous-plait Aidé les menbres de la guilde deja pour vous rencontré et vous connaitre^^++ ;-) et AMUSEZ-VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CAR ce jeu c'est de la puissance...

Torx king
Revenir en haut Aller en bas
https://xenos.forum2jeux.com
Kajin

Kajin


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2006

présentation des membres de la guilde Empty
MessageSujet: presentation des membres de la guilde   présentation des membres de la guilde EmptyMer 12 Juil - 15:04

salut, moi c'est Kajin je suis un chami Troll niveau 54 (j'aime bien les trolls contrairement a certain ).J'ai un elf druide sur illidan lv 24, un demo orc lv 13 sur Varimathras , un voleur lv 11 et mon chami sur Ner'Zhul. Sa va faire 6 mois que je joue a WOW et c'est le meilleur jeu que j'ai jamais rencontré.J'ai decouvert wow grace a un ami qui fait parti de la guilde et qui se nomme Majin (il a achete wow le jour de la sortie mais arrete trois jour plus tard puisque il avait personne avec qui jouer). Mon but dans le jeu est de jouer avaec mes persos, les monter lv 60 et faire du pve.

Dans la vrai vie, je m'appelle Anthony et j'ai 15 ans. J'entre au lycée au mois de Septembre.J'adore les jeux video (sur tout les RPG), lire,manger et dormir.
Je n'aime pas n'avoir rien a faire ( d'ou ma passion pour WOW qui est infinissable),j'aime pas l'anglais et le Français (trop de regle de grammaire).

Je remercie la guilde Xenos de m'avoir acceuilli et d'etre une guilde tres sympa. J'espere que cette bonne ambiance durera longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Noxi

Noxi


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

présentation des membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres de la guilde   présentation des membres de la guilde EmptyMer 2 Aoû - 20:39

Euh bah mwa mon perso c'est Noxi, mage 50 (mais ze monte vite hein ! :p ... lol) spe feu, alchimiste/herboriste, sur Ner'zhul bien shur !
J'ai pas encore d'autres perso pcq je débute pour tout vous dire (c'est mon premier mmorpg Sad **émotion**) mais je joue sur le compte de mon frère et lui il en a plein xD (c'est aussi pour ça que je ne joue pas très souvent : c'est lui qui paie donc c'est lui le chef :p) !

A part ça je m'appelle Fanny, j'ai 17 ans et j'habite en Belgique. J'adore les jeux vidéo, les mangas, le dessin, les sports de combat, la musique et la littérature (mais qu'est-ce que ca vient faire là dedans mdr ?!)... et bien sur le chocolat côte d'or double lait.
Je déteste les huîtres, les frimeurs, et les cailloux qui se coincent dans me sandales... >< ... mais à part ca ca va ^^.
Bref je sais plus trop quoi dire donc je raconte n'importe kwa... blablablaaa... bon j'arrête pcq en plus je n'ai pas de bras mais des tentacules et c'est donc difficile pour moi de me servir d'un clavier pcq j'enfonce toutes les touches à la fois...(xD)...
Bon cette fois c'est fini !
Revenir en haut Aller en bas
Andoanon




Nombre de messages : 69
Age : 41
Date d'inscription : 18/06/2006

présentation des membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres de la guilde   présentation des membres de la guilde EmptyMar 15 Aoû - 14:42

Si, moi je l'ai mise, je suis le seul d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavylaw.com
Winter

Winter


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 14/05/2006

présentation des membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres de la guilde   présentation des membres de la guilde EmptyLun 21 Aoû - 2:51

Vous en faites pas, je vais pas tarder à mettre la mienne, des que je saurais comment m'y prendre (vu mes connaissances en informatique, ca va etre dur Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
http://celestic.free.fr
cotchis

cotchis


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : derriere écran ou entrain de faire des conneries dehors avec des potes
Date d'inscription : 20/06/2006

présentation des membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres de la guilde   présentation des membres de la guilde EmptyLun 21 Aoû - 21:49

Mon personnage est Majin troll chasseur level 58 avec un voleur nivo 31 ossi troll
Dans la vrai vie jai 15ans quand je joue pas a wow je fais des conneries avec des potes demandez a kajin.(il est temoin) Twisted Evil
Apres sinn je dors les yeux ouvert en franÇais depuis cette anne Sleep .Jadore manger et me venger sur mon chien ki est un diable lol!
Dans wow en general jadore queter en groupe et je trouve que le guilde xenos est bien et a une bonne ambiance geek .
Revenir en haut Aller en bas
cotchis

cotchis


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : derriere écran ou entrain de faire des conneries dehors avec des potes
Date d'inscription : 20/06/2006

présentation des membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres de la guilde   présentation des membres de la guilde EmptyLun 21 Aoû - 21:59

et enfaite javais oublier de dire mon prenom ba c Damien
Revenir en haut Aller en bas
Krieger

Krieger


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 23/05/2006

présentation des membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres de la guilde   présentation des membres de la guilde EmptyVen 15 Sep - 4:54

Salut les amis,

Cela faisait lontemps que je comptais me présenter mais je n'en ai jamais eu réellement le temps (c'est peu être que je suis flemmard aussi^^) donc je profite de cette heure tardive ,dans cette nuit blanche qui m'amènera jusqu'au petit matin pour pouvoir assister a mes cours avec une bonne tête de no life, pour me présenter.

Donc irl je me prénomme manu, j'ai 20 ans (toutes mes dents... à on me dit que celle la à déjà était faite bon oki /tais toi) et je suis actuellement étudiant à l'iut gea (gestion des entreprises et des administrations: ça pète dit comme ça^^) à perpignan dont je suis originaire: visca catalunya!!!! Sinon pour ce qui est de mes loisirs je pratique le rugby à 13 et je suis un "clubbeur" à mes heures perdues, également amateur de concerts rock,reggae etc.... Enfin amateur de sorties en tous genres.

Au niveau de wow je joue depuis près de 1 an étant donné que je sui un casual car mon personnage (Krieger war actuellement 49) est sur le compte d'un ami également présent sur ner'zhul. Etant donné que celui ci possède 2 perso HL (hunt et démo) et qu'il doit prendre part au raid de sa guilde je ne peux pas jouer en permanence.
Cependant cela ma permis de découvrir de nombreuses instances telles que ZG MC et AQ20 puisque j'ai du le remplacer pour ces raids de nombreuses fois lorsqu'il n'était pas présent, ce qui ma conférait une petite expérience du HL dont la guilde pourra profiter si besoins est.

Voila je pense que j'ai tout dit sur ce je vous laisse et je retourne me faire un café pour tenir jusqu'à demain (enfin jusqu'au matin).

++ /kiss all see you ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation des membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres de la guilde   présentation des membres de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation des membres de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Presentation ^^
» New forum
» bjr a tous
» need de rentrer dans la guilde
» presentation Skoraz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xenos :: TAVERNE X E N O S-
Sauter vers: