Xenos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xenos


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 verité ou mensonge à vous de me le dire^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rathordeux

rathordeux


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2006

verité ou mensonge à vous de me le dire^^ Empty
MessageSujet: verité ou mensonge à vous de me le dire^^   verité ou mensonge à vous de me le dire^^ EmptyJeu 21 Sep - 15:25

bien le bonjour les xenos j'ai une question :

un jour g vu un type ds altérac et il n'avait pa de stuff donc je lui ai demander pk.
il ma dit qu'il avait delete son perssonage et qu'il a demander a blibli de lui redonner.

donc est ce que blibli enleve les item et tou l'argen kon il redonne le perso delete

à vous de me repondre ^^

et noublier pas ne dite pa du mal du rat ou un jour il ce VENGERA^^
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Wink
Revenir en haut Aller en bas
torx
Admin
torx


Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Repaire de Xenos
Date d'inscription : 13/05/2006

verité ou mensonge à vous de me le dire^^ Empty
MessageSujet: ....!?   verité ou mensonge à vous de me le dire^^ EmptyJeu 21 Sep - 16:20

aucune idée^^
Revenir en haut Aller en bas
https://xenos.forum2jeux.com
cotchis

cotchis


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : derriere écran ou entrain de faire des conneries dehors avec des potes
Date d'inscription : 20/06/2006

verité ou mensonge à vous de me le dire^^ Empty
MessageSujet: Re: verité ou mensonge à vous de me le dire^^   verité ou mensonge à vous de me le dire^^ EmptySam 23 Sep - 21:17

c vrais que javais pas penser mes cbizzare quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Krieger

Krieger


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 23/05/2006

verité ou mensonge à vous de me le dire^^ Empty
MessageSujet: Re: verité ou mensonge à vous de me le dire^^   verité ou mensonge à vous de me le dire^^ EmptyDim 24 Sep - 3:56

Si le mec a supprimé tout ses items donné ces po et vendu son stuff avant de delete alors le mj lui rend le perso soit vierge sans stuff soit avec du stuff vert de lvl 40...

Par contre il peut rendre les objets de quettes et la monture car cela reste présent dans leurs archives...

Voila pour la réponse donc ce perso ne t'a pas menti il était vraiment à poil à cause de son delete.. Twisted Evil

++
Revenir en haut Aller en bas
cotchis

cotchis


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : derriere écran ou entrain de faire des conneries dehors avec des potes
Date d'inscription : 20/06/2006

verité ou mensonge à vous de me le dire^^ Empty
MessageSujet: Re: verité ou mensonge à vous de me le dire^^   verité ou mensonge à vous de me le dire^^ EmptyLun 25 Sep - 18:16

je vien juste de me demander est ce que a votre avis je pourrai faire croire que javais un otre perso level 60 et dire que je lai delete et ils men mettront un 60 nu??
pirat drunken pirat
Revenir en haut Aller en bas
Krieger

Krieger


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 23/05/2006

verité ou mensonge à vous de me le dire^^ Empty
MessageSujet: Re: verité ou mensonge à vous de me le dire^^   verité ou mensonge à vous de me le dire^^ EmptyLun 25 Sep - 19:46

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Non non ne rêve pas il peuve redonner seulement un perso existant même un delete et non un fake car les personnages restent dans leur archive....
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





verité ou mensonge à vous de me le dire^^ Empty
MessageSujet: Re: verité ou mensonge à vous de me le dire^^   verité ou mensonge à vous de me le dire^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
verité ou mensonge à vous de me le dire^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a vous tous...
» prenner free ou sinon vous finnisser comme ca !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xenos :: TAVERNE X E N O S-
Sauter vers: