Xenos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xenos


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 au niveau de GEM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
akatsüki

akatsüki


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Under City
Date d'inscription : 13/05/2006

au niveau de GEM Empty
MessageSujet: au niveau de GEM   au niveau de GEM EmptyDim 20 Aoû - 7:06

je sais que ce post doit etre dans la partie ''addon'' mais la ca devient alarmant! )voici un post qui devrait remettre les pendules a l'heure :
voici l'addon GEM : (guild event manager autrement dit : organisateur de sorties en guilde) je trouve que cet addon sera extrement necéssaire voire obligatoire pour la majorité des membres de la guilde car hier j'ai verifier combien de xenos differends se connectaient par semaine : c'était inférieur ou egal a 80 !!!! affraid dont 40 a 55 lvl 60 !!!! je me suis dit qu'au niveau des sorties le probleme venait de l'organisation de la guilde donc voici pour vous ( et je vous le conseille) : GEM !! cheers
voici le lien vers la derniere version : http://www.curse-gaming.com/en/wow/download-16549.html

FAQ :
Idea comment installer GEM ?

apres le telechargement du fichier compressé il faut bien sur le decompresser grace au logiciel de decompression comme winzip ou winrar que vous trouverez d'ailleurs ici :http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html
ensuite allez dans votre disque dur c: ---> program files ---> world of warcraft--->interface--->addOns rangez le dossier decompressé( le dossier s'appelle ''GuildEventManager2'' dans addOns et voila! cheers

Idea comment activer GEM ?

si GEM ne fonctionne toujours pas c'est qu'il est inactif !
donc commencez par demarrer wow ensuite mettez votre mot de passe et login ---> vous vous retrouvez dans le menu principal des perso. en bas a gauche du menu vous trouvereez un bouton nommé ''addon''--->appuyez dessus---> activez GEM ! et connectez vous !

Idea comment aller dans le canal de la guilde GEM?

tout d'abord verifiez si le logo de GEM ( a coté de la mini map en haut a droite de l'ecran
est visible si ce n'est pas le cas reportez vous a la FAQ + ci dessus) si c'est le cas cliquez dessus--->allez dans ''options''--->ajouter et mettez le nom du canal qui est visible via l'info guilde---> ensuite vous devez supprimer le canal par defaut( general )
pour ainsi rejoindre le canal de la guilde donc selectionnez le canal qui ne porte pas le nom du canal guilde et mettez ''retirer'' et voila ouf ! alleilouia vous voici dans le monde de l'organisation en guilde !! cheers cheers jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Néxion

Néxion


Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Chateau Renault
Date d'inscription : 30/07/2006

au niveau de GEM Empty
MessageSujet: Re: au niveau de GEM   au niveau de GEM EmptyDim 20 Aoû - 15:10

merci pour ce tuto en esperant que tlm le met en place ca serai bien.
Revenir en haut Aller en bas
akatsüki

akatsüki


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Under City
Date d'inscription : 13/05/2006

au niveau de GEM Empty
MessageSujet: Re: au niveau de GEM   au niveau de GEM EmptyDim 20 Aoû - 16:16

si tout le monde le met en place crois moi que les grandes instances seront possible Razz
ZG - AQ20-MC
Revenir en haut Aller en bas
Winter

Winter


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 14/05/2006

au niveau de GEM Empty
MessageSujet: Re: au niveau de GEM   au niveau de GEM EmptyLun 21 Aoû - 2:19

T'en fait pas, on est deja en train de preparer les sorties MC, on attend juste les derniers vacanciers et c'est parti.

Pendant ce temps là, travailler vos accés.

EN tout cas, il y'a deja un channel GEM pour la guilde : je sais pas si c'est wowxenos ou xenoswow (je peux pas aller verifier, le serveur a planté Shocked ). En tout cas c'est dit dans la partie info guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://celestic.free.fr
Contenu sponsorisé





au niveau de GEM Empty
MessageSujet: Re: au niveau de GEM   au niveau de GEM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au niveau de GEM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xenos :: TAVERNE X E N O S-
Sauter vers: